LE POÊLE ROND ME : DESIGN PROTÉGÉ EN EUROPE

"Il est important pour nous que le poêle Me bénéficie de la protection du design en Europe. Le nom lui-même est également protégé dans la catégorie cheminée. Cela confère au produit une valeur bien supérieure et nous prémunit contre d’éventuelles copies », déclare Stian Varre, directeur général de Nordpeis AS.

Le poêleMede Nordpeis a été lancé en 2018 et connaît un énorme succès sur le marché. La forme ronde et le design simple et esthétique créent une expression très personnelle dans la pièce et s’harmonisent très bien avec le style intérieur nordique.

«Mese distingue par sa forme et son design, et nous souhaitions nous approprier la forme ronde. C’est pourquoi nous bénéficions de la protection du design en Europe, afin que d’autres fabricants de poêles ne puissent pas copier ce succès. Le nomMeest également protégé », explique M. Varre.

  

GRANDE VALEUR

« La protection du design a de l’importance pour nos opportunités sur le marché. Elle est cruciale en termes de marketing, d’image de marque et de vente.Meest devenu notre icône design par excellence, et maintenant nous sommes impatients de connaître la suite », dit Stian Varre.

 

Le poêle Me bénéficie de la protection du design en Europe et son nom est protégé dans la catégorie cheminées.

SEPT VARIANTES

Le poêle rond existe en sept variantes : Me Basic, Me Steel, Me Glass, Me Pedestal, Me Wall, Me Ceiling et Me Bench. Le poêle peut être suspendu au plafond, posé au sol, monté au mur. Il est donc facile de l’adapter à n’importe quel intérieur.