CHEMINÉES

 

Chaleur de convection.
La chaleur de convection, qui se produit dans l’espace entre le foyer et l’habillage, répand une chaleur confortable dans la maison. L'air froid est aspiré depuis le niveau du sol, chauffé autour du foyer et libéré par des passages dans le dessus de l’habillage. Ce flux de chaleur permet une bonne distribution de la chaleur dans votre maison.

Installation.
La plupart des modèles Nordpeis peuvent être placés directement sur un sol en bois sans base antérieure. Cela rend l'installation de la cheminée plus facile et moins onéreuse.

Montage.
Une cheminée modulaire permet une installation rapide et propre. La cheminée est livrée sans peinture. Celle-ci peut être faite 24 h après le montage, en utilisant une peinture acrylique ou latex uniquement

Qualité.
Les modules sont faits en béton léger armé avec des éléments de fibre en acier, qui offrent la résistance nécessaire pour un poids réduit. Les différents éléments ont une épaisseur de seulement 3 cm, afin de réaliser le maximum de gain de place.

Exigences techniques.
Tous les habillages et les foyers satisfont aux contraintes techniques du feu.

Vitre nette
Toutes les cheminées et poêles sont équipés avec un dispositif d’arrivée d’air chaud qui maintient  la vitre nette.
Chambre de combustion nette et claire
Pendant la combustion le maintient d’une température haute dans le foyer évitent aux composants d’étre recouvert par les suies.